Salut,

Le Vendredi 27 Juin 2003 17:40, Sébastien Reverdy a écrit :

> c'est un peu lourd... Je précise que je ne vais pas sur le Net avec le
> poste en question. J'aimerai pouvoir faire un peu de bureautique, de
> graphisme, éventuellement quelques jeux (même pas en 3d, vu que j'arrive
> pas à configurer ma voodoo 2 sous linux)...

Reste sous Microsoft et si possible la version d'origine de ton matos (Win95
?). Mais utilise OpenOffice, Gimp ou autre logiciel libre de dessin.

Installe Linux quand tu auras une machine actuelle et sans matos exotique. Au
moins, tu auras une machine fiable et rapide (et citoyenne).

Pour les jeux, j'ai une PS2.

Pardon pour alimenter le Troll.

Tom.
--