Bonjour,

Dans la liste des critères de filtrage de KMail je ne trouve pas le filtrage
sur "le corps" du message, alors qu'il me semblait l'avoir déjà vu.
Un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ? (j'ai fait les mise à jour
Mdk)

D'autre part : je cherche un tutoriel pour configurer KMail avec SpamAssassin
(installé en rpm avec la mdk 9.1). Existe-t-il ?

Merci,
--
Guy A.J. Capra
Alomphega.com, StarOffice-fr.com, OpenOffice-fr.org, OpenMeans.org