ICQ-UIN Linux: 39164684
ICQ-UIN portable: 68490819
ICQ-UIN Mach win98: 3469892

Le Jeudi, 10 Juillet 2003 18:34, mailinglist a =E9crit :

> J'en ai trouv=E9 un en fran=E7ais et plus d=E9taill=E9 :
> http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article=3D148
J'ai suivis les conseils, et sela semble fonctionner tr=E8s bien. En revanc=
he,=20
j'ai profit=E9 d'installer RAZOR comme indiqu=E9, mais lui je sait pas si i=
l=20
travail ! Y a t'il un log ? je ne l'ai pas trouv=E9 en tout cas !
merci pour l'URL !
Philhug