Salut,

Le Jeudi 10 Juillet 2003 10:20, Guy Capra, Alomphega a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans la liste des critères de filtrage de KMail je ne trouve pas le
> filtrage sur "le corps" du message, alors qu'il me semblait l'avoir déjà
> vu. Un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ? (j'ai fait les mise à
> jour Mdk)

??? Je ne comprends pas, dans les règles de filtrage il y a <corps> en
deuxième place, après <message>. Ou alors tu as voulu paramétrer un filtre
"pop", ce qui n'est pas la même chose. Le filtre pop agit au niveau du
serveur, avant le chargement éventuel du message. Il est donc logique que
<corps> ne soit pas dedans.

Tom.
--
Thomas Pimmel