Le mer 23/07/2003 à 16:16, Alain Ecuyer a écrit :
....../........

> Je viens d'installer libqt3-devel-....., puis libjpeg62-devel-.... mais ça
> coince toujours quelque part.
> Voici le message que j'obtiens maintenant :
>
> checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 3.0.2) (library qt-mt) not
> found
C'est quelle version de scribus il y a un rpm mdk sur la liste cooker
qui va bien (enfin un peu instable quand même) avec la libscribus qui va
bien aussi. Il y en a aussi de texstar dans les paquets pour Mandrake

http://ftp.ibiblio.org/pub/Linux/distributions/contrib/texstar/mandrake/9.1/rpms/

mais encore essayé je suis en train de télécharger kde 3.1.2 vu que j'ai
quelques ennuis avec kprinter et konqueror de mdk, d'ailleurs sans
vouloir remuer la plaie autour du couteau il est plutôt instable
(tendance à partir en coui...) le kde à mdk
--
A. Salaün