Le Mercredi 23 Juillet 2003 20:04, André Salaün a écrit :

> je suis en train de télécharger kde 3.1.2 vu que j'ai
> quelques ennuis avec kprinter et konqueror de mdk, d'ailleurs sans
> vouloir remuer la plaie autour du couteau il est plutôt instable
> (tendance à partir en coui...) le kde à mdk

escuzez m'sieur dames si je zappe, mais quand on télécharge puis
installe un truc genre nouveau KDE, faut-il le faire en runlevel3, ou
passer sous gnome, ou bien?
Car j'imagine que sous X et KDE ça risque de merdouill... ou alors,
peut-être faut-il redémarrer ?

(un souvenir me reviens, je crois, c'était il y a très très longtemps,
dans un autre monde, une fenètre qui s'ouvrait et disait à peu près
ceci: "afin de prendre en compte les changements effectués vous devez
redémarrer votre ordinateur." Il fallait choisir OUI, NON, ou
ULTERIEUREMENT)
Merci de me rassurer, en me confirmant que c'est un mauvais souvenir ;-?
BV