> Tiens! Une question!
> Est-ce que je suis le seul ici à trouver AbiWord
> excellent et hyper-rapide?
> Bernard L.

Non... moi aussi je l'aime bien. Quand t'as démarrer deux ou trois fois OOo, tu es
content de la rapidité de abyword. Bon forcément, 'y a pas tout OOo non plus mais pour
mon usage, ça me suffit amplement.
  Le seul reproche que je lui trouve (mais c'est valable pour  "Mandrake" en général)
c'est le manque de polices originales. Et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, ça a
l'air rude pour en installer (sous linux). Est ce que je me trompe?--

    Galorbe
  http://galorbe.free.fr