Mercredi 23 Juillet 2003 à 20h51, galorbe a écrit :
[ ... ]
> Le seul reproche que je lui trouve (mais c'est valable pour
> "Mandrake" en général) c'est le manque de polices originales.
> Et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, ça a l'air rude pour en
> installer (sous linux). Est ce que je me trompe?-- ...

Est-ce que tu sais comment faire pour lui donner toutes les polices
TTF de Word? Si tu ne sais pas, je te l'indique.
Bernard L.
Je ne lis plus de fichier de systèmes non-libres: .doc, .xls, (etc)
 Voir:  http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
Configurer sous "LINUX"? Se reporter à:  http://mdk.mondelinux.org