Le Vendredi 8 Août 2003 12:43, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Jeff a écrit:
.../...
> Il serait intéressant de faire un sondage pour connaître le pourcentage
> des membres qui souhaitent conserver cet état d'esprit (moi oui)
> Fred

Je change le titre tout en le laissant avec un beau HS

Je suis pour.
Certain HS peuvent irriter certains membres de la listes, mais c'est ce qui
en fait la convivialité, et la majorité des auteurs de HS fait partie des
anciens de la listes et des membres qui participent le plus à l'entraide.

Pour moi, logiciel libre = ouverture d'esprit et curiosité.
Bon nombre des HS de cette liste m'ont permis de découvrir les problèmes de
licences, brevet sur les logiciels et le vivants et leurs dérives.

Donc, je suis et reste pour le HS, sous réserve qu'ils soient clairement
identifié dans le titre de façon à permettre le filtrage par ceux qui ne se
sentent pas concernés ou intéressés.

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :