Jeff a écrit:
>C'est quand même assez aberrant cette façon de procéder qui consiste à polluer
>une liste de plusieurs centaines de personnes parce qu'une poignée veut faire
>passer ses idées en force au méprit de la liberté des autres.
>
>JEff

Depuis le temps que je fréquente cette liste, j'ai cru remarquer que les
"plusieurs centaines de personnes" qui la fréquentent ne le font pas
exclusivement parce qu'ils utilisent un système d'exploitation alternatif mais
plutôt qu'ils utilisent Linux en raison leur vision alternative de la vie. C'est
pourquoi ce genre de HS a toujours été toléré sur la liste. Personne n'oblige à
adhérer aux idées émises, le gros "HS" de l'entête est là pour permettre à ceux
qui y sont allergique d'éviter carrément les messages. Cela ne me semble pas une
pollution particulièrement nuisible...
Il serait intéressant de faire un sondage pour connaître le pourcentage des
membres qui souhaitent conserver cet état d'esprit (moi oui)
Fred