Le Vendredi 8 Août 2003 15:07, christophe Josselin a écrit :

> .../...

J'ai déjà répondu à ce fil dès hier, mais mon FAI n'a pas été à la hauteur car
ce message n'est pas arrivé à bon port.

Je n'ai pas changé d'avis depuis hier, je crois sincèrement que  les messages
[HS] sont la vie de cette liste, son identité ; pourquoi toujours vouloir
cloisonner, on est pas des robots, ya d'la pulsion dans cette liste et bien
il faut qu'elle déborde parfois...
alors évidemment ça oblige à faire du tri quand on ne se sent pas concerné.

J'ai consulté d'autres liste où il n'y a jamais de [HS], c'est d'une
tristesse.

En attendant vive les pingouins, vive la liste!

Un pingouin qui transpire

Alain Ecuyer