Le Lundi 11 Août 2003 23:10, Bernard ROUIN a écrit :
> C'est quoi opt ?
> J'ai téléchargé et décompressé le fichier k3b-0.9.tar.gz dans mon home.
> Chez moi il a finie par créer un dossier k3b dans mon home, mais vide. Et
> cela au bout de plusieurs dizaines de minutes de galéres.
> C'est vraiment un systéme de merde. Pourquoi on clique pas sur une icone et
> tout s'installe simplement ?

# rpm -ta k3b-0.9.tar.gz
# cd /usr/src/RPM/RPMS/i586
# rpm -Uvh k3b*

et ne juge pas un système sur tes propres incompétances parce que tu peux très
bien utiliser des rpm tous fait qui s'installent en cliquant dessus ; alors
c'est ton choix de te lancer dans la compilation et entre nous sous windows,
c'est dix fois plus complexe.