Le Dimanche 3 Août 2003 21:36, Paskal a écrit :
> Salut la liste,
>
> J'ai déjà envoyé un email hier mais il ne semble pas être arrivé sur la
> liste.
> Alors je recommence :-)
> Tout ça pour dire que j'y serai et que je porterai un T-shirt avec un
> Tux, pas pendant trois jours rassurez-vous :-)
> Etant agriculteur (5 pieds de tomates, 1 de courgettes, 20 patates et
> autant d'oignons de toutes sortes) je me sent concerné par le problème
> des OGM (entre autre) :-)))
>
> Sans rire, à bientôt à la buvette...
>
> Paskal

Le rassemblement commençant dans 2 jours, ils serait peut-être bon que ceux
qui viendront se signalent et qu'on se donne rendez-vous à un point précis,
la buvette, c'est vague, je suppose qu'il y en aura plus d'une!
Qui aurait une proposition?

--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de fichiers au formats propriétaire .doc ou .xls,
mais d'utiliser plutôt les formats universels .pdf ou .rtf ou .txt, ou mieux
encore, les formats libres OpenOffice.org comme .swx
LISEZ : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html