Je pense que l'idée d'archivage en rubrique serait à retenir.
Mais ça risquerait de demander pas mal de boulot non ?

Marc

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Pierre Lo
Cicero
Envoyé : mercredi 13 août 2003 10:19
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Une idée....

Sur la liste, un certain nombre de problème sont soulevés qui trouve
leurs réponses. Souvent aussi, les même question sont reposée. Il est
très difficile de retrouver dans la liste une réponse à ces probs, donc
on répète sans arrêt.
Une idée m'est venue vu que je dispose de mes propres serveurs web.
Se pourrait-t'il que l'on mette les résultats, uniquement la résolution
du probs, sur base de données, classé non pas en fil de discussion, mais

en rubrique délimitée.
Une sorte de résumé allant directement à l'essentiel ??

Je pose la question

Pierre Lo Cicero