Le Mercredi 13 Août 2003 12:37, Jean Segers a écrit :
> Pour faire simple: écris directement à Yann, c'est lui qui a installé le
> serveur. Quand à moi, je suis (actuellement) juste propriétaire du nom
> de domaine et j'utilise mon DNS pour renvoyer sur le serveur de Yann. Le
> but étant d'avoir un joli nom qui ne soit pas à rallonge ;-)
>
> Prend donc contact avec Yann qui est un garçon ouvert à toute suggestion
> constructive.
Bon ça y est Yann m'a fait un compte d'admin sur son site. Donc si quelques
uns ont des trucs à publier mais pas le temps de le faire ils peuvent
m'envoyer (format text svp) les docs pour les mettre  en ligne.

Je vais de mon côté regarder les fonds de tiroir, je dois avoir quelques
trucs à mettre en ligne.

A+
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats