Le Mercredi 13 Août 2003 07:27, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Oui le probs est un peu là. Il y manque une synthèse, compréhensible.

Bonjour,

Le problème sur ce site est qu'il n'est pas facile d'y trouver des choses.
Il faudrait que dans la base de données les infors soient classées par
thème, mots clés etc.

Ce genre de choses c'est une partie de mon boulot, je veux bien regarder le
problème, mais il faudrait savoir :

1- qui s'occupe de la maintenance de ce site ? Yann Forgeritt non ?
2- une fois qu'on sait qui s'en occupe qu'il nous dise quelle est la
structure actuelle de sa base (mySQL je suppose).
3- Si ils sont d'accord je veux bien alors, s'il y a lieu, essayer de la
compléter avec des outils de recherche.
4- il faut aussi qu'ils soient d'accord, si par exemple on leur envoit de
petits howto par mail de passer le temps à les saisir et les classer dans
la base (ce qui implique aussi je pense de retoucher leur interface
d'administration).

On pourrait tout refaire de rien sur un serveur de Pierre Lo Cicero, mais
puisqu'il y a déjà une adresse existante il me semble qu'il serait mieux de
s'y raccrocher avec des améliorations.

Si ce travail intéresse quelqu'un, en particulier si quelqu'un a ses entrées
auprès des admin de ce site, je veux bien y passer un peu de temps.

Pour les détails pratiques vous pouvez me contacter en privé.

A+

Marc
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats