Le Samedi 16 Août 2003 12:27, David Robert a écrit :
> Avec la menace du ver microsoft, il doit y avoir de la surcharge réseau
> dans l'air. Avec les entreprises qui ont du verrouiller leurs réseaux,
> tel Microsoft avec windowsupdate.
Oui. Mais ça n'explique pas pkoi les serveurs de chez Free plantent depuis un
certains temps, et qu'hier encore, pas mal étaient isolés du monde.
Il a le dos large, Blaster...  :-D

> A ce sujet, j'aimerais savoir lequel est mieux.
Kaspersky.
Mais le prix calme, et autre chose, aussi.  :-(

Cela dit, si techniquement, il semble que son moteur soit le meilleur (pour
les virus européens surtout, ainsi que pour les réparations de PC infectés (y
compris sous Win32)), ben... disons que... idéologiquement, j'achète pas.
:-|
Mais, tu as le droit de faire ce que tu veux...

Après, tout dépend de ce que tu veux : un scanner à virus ou un VRAI
anti-virus ?
J'utilise un scanner :  AntiVir/Dazuko. Et ça le fait.  :-)

> Mais ce sera sur un
> autre fil.

Thierry