Le Mercredi 13 Août 2003 12:19, laurent michel a écrit :
, mais surtout que je ne suis pas arrivé à passer
> sur le net parce que mdk 9.1 ne veut pas se lancer par le biais de
> wanadoo adsl + modemspeed touch alcatel. je suis totalement ignare en
> matière de ligne de commande (même si à votre contacte je commence à
> comprendrela manière dont cela doit fonctionner, et un mode opératoire
> succint mais complet pour diverses manips me serait très utile.
Ouais... c'est pas bien compliqué de paramétrer un Speed Touch.
Encore faut-il savoir comment, en effet.

Ce genre de trucs, là, oui, ce serait pas mal : les trucs tout con qui
pourrissent la vie des débutants (que nous sommes), recencés par thèmes ou
même, version bourin, par moteur de recherche sur un site.

Mais ça va en faire, des lignes...

Thierry