On Sun, 17 Aug 2003, Lilicoli wrote:

> :-) bon alors si la science a vraiment besoin de savoir, j'en ai cree une
> autre :
> http://undeuxtrois.soleil.chez.tiscali.fr/lenomdelapage.htm
> (si c'est écrit "grand vide blanc" c'est que tu es sur la bonne page)
> idem : Konquéror la trouve mais pas Mozilla ni Galeon.
> Voilà ! que va me répondre la science ? :-)

Que tout marche bien, et que "Grand vide blanc" est écrit en noir sur fond
blanc ;-) (mozilla-firebird 0.6 et mozilla 1.3.1 en fr)

--
La citation du jour :
J'aime tout le monde, c'est une manière de m'aimer moi sans

ROX-Filer 2.0.1 < http://rox.sourceforge.net >
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W