Arnaud CALVO a écrit :
On Sun, 17 Aug 2003, Lilicoli wrote:

:-) bon alors si la science a vraiment besoin de savoir, j'en ai cree une
autre :
http://undeuxtrois.soleil.chez.tiscali.fr/lenomdelapage.htm
(si c'est écrit "grand vide blanc" c'est que tu es sur la bonne page)
idem : Konquéror la trouve mais pas Mozilla ni Galeon.
Voilà ! que va me répondre la science ? :-)

Que tout marche bien, et que "Grand vide blanc" est écrit en noir sur fond
blanc ;-) (mozilla-firebird 0.6 et mozilla 1.3.1 en fr)

pour moi aussi, ça marche, mozilla 1.3.1 en fr depuis 5 jours