Peut-être la balise div ?

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Lilicoli
Envoyé : dimanche 17 août 2003 19:47
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] mozilla et galeon

At 21:40 17/08/03 +0400, you David wrote:

>sans indiscréttion, pouvons nous y accéder ? celle là ou une autre page
>, juste le temps d'essayer.

non je l'ai enlevée.

En fait c'était une page en construction de mon site donc il y avait le
début de l'url du site puis le nom de la page:

http://undeuxtrois.soleil.chez.tiscali.fr/lenomdelapage.htm

Cette page n'était pas reliée aux autres, c'était juste pour montrer à
quelqu'un.
J'ai pas compris pourquoi ça n'a jamais voulu s'ouvrir dans ces deux
navigateurs. Mais c'est pas très grave si vous n'avez pas la solution, je
le saurai pour d'autres essais.

--
Lilicoli
http://undeuxtrois.soleil.chez.tiscali.fr/