Le Vendredi, 22 Août 2003 16.46, numarou a écrit :
> bonjour
>
> une copine que j'ai initié à Linux (Mdk 9.1) vient de m'appeler
> désespérée !
>
> Elle vient de supprimer (et non pas mettre à la corbeille !) un fichier
> par erreur. Elle me demande s'il existe un moyen de le récupérer ... ?!
>
> Si vous zavez des idées ???? elles seront les bienvenues !

Une doc citée dans le "Guide de Survie du Débutant sous Linux" :

http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/mini/Ext2fs-Undeletion-10.html

Jamais testé! Cela paraît bien compliqué! De quoi décourager ta copine si elle
vient juste d'être initiée! Peut-être l'occas d'une 2ème initiation?  ;-))

Et cette doc pourrait bien n'être valable que sous ext2 ???

Bonne chance à la copine et à l'initiateur!

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Quelle est la différence entre Microsoft et Jurassik Park ?
 L'un est un parc de milliardaires
où des gros monstres bouffent tout ce qui se trouve
sur leur passage.
L'autre est un film...