c'est pas moi, c'est pas moi !!!

rassurez moi : ADSL wanadoo à Puteaux, mais avec juste un linux qui tourne
: ça peut pas être moi, hein, dites, dites ????

(haaaaaââââ si seulement tout le monde avait linux chez soi ....)

> Sans doute un terroriste à la solde d'un groupe soutenu par un état des
> forces du Mal dont je donnerai seulement les initales : E. U.

Marc Droulez

Ce message est envoyé à l'aide de SquirrelMail
hébergé sur serveur Linux Mandrake
www.squirrelmail-fr.org
www.mandrakesoft.com