Hello, chaque utilisateur souhaitant disposer d'un compte de messagerie devra créer un répertoire intitulé Maildir dans son répertoire personnel via la commande maildirmake:

$ cd ~
$ maildirmake Maildir

Cette commande crée donc le répertoire ~/Maildir servant à stocker les courriel de l'utilisateur ainsi que le répertoire ~/Maildir/.Trash qui servira de corbeille pour les messages effacés.

A peluche.