From: "Pascal PELLET DOYEN" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, September 13, 2003 9:14 AM
Subject: Re: [debutant] &16 Installation de Postfix

Hello, chaque utilisateur souhaitant disposer d'un compte de messagerie
devra créer un répertoire intitulé Maildir dans son répertoire personnel
via la commande maildirmake:

$ cd ~
$ maildirmake Maildir

Cette commande crée donc le répertoire ~/Maildir servant à stocker les
courriel de l'utilisateur ainsi que le répertoire ~/Maildir/.Trash qui
servira de corbeille pour les messages effacés.

A peluche.