Le Jeudi 25 Septembre 2003 09:55, eric.math a écrit :

> Comme j'ai une connection 56k, je cherche une ame charitable qui
> pourrait m'envoyer une mandrake 9.1.
> Je rembourse les frais, of course !

donne moi ton adresse je peux faire ça,

mais sans vouloir me défosser as-tu pensé à Ikarios, c'est là que je me
fournis personnellement, ça va aussi vite c'est à peine plus cher et ce sont
des cd pressés ça tient mieux pour des cd qu'on manipule beaucoup.
Si ça ne te va pas je t'en grave une.

--
André Salaün