Le Farfadet Spatial wrote:

Hello à tous !

eric.math wrote:

Alexis Moreau wrote:

Moi, j'ai essayé de le mettre à jour mon Glibc sous 9.0, mais neuneu
comme je suis je n'ai pas réussi, ni en rpm (pb de dépendances aves les
logiciels déjà installés), ni en compilant (problème de cerveau). Alors
j'ai upgradé à la Mandrake 9.1 et ça roule :)

Comme j'ai une connection 56k, je cherche une ame charitable qui pourrait m'envoyer une mandrake 9.1.
Je rembourse les frais, of course !

Envoie moi ton adresse physique en privé. Est-ce que tu es prêt à attendre un petit mois pour avoir la 9.2 (cette dernière sera accéssible aux membre du Mandrakeclub la semaine prochaine et dans à peu prêt un mois pour les autres) ?

A bientôt.

Le Farfadet Spatial

Merci mais comme je l'ai déja écris, on s'occupe de mon cas.
Par contre quelle est la meilleure procédure pour passer à une version plus récente d'une distribution ?
Formater ou upgrader ?