Le Samedi 27 Septembre 2003 00:27, Christophe PEREZ a écrit :

> Quand on voit comment ces pauvres gens s'embêtent à faire des choses que
> l'on a faites pour eux... :-))))

Ben oui, y'en a qui aiment bien chercher midi à quatorze heures :-)

En fait, on ne pense pas toujours à chercher dans toutes les options.

Surtout quand on en connaît une qui semble correspondre à ce que l'on cherche,
comment imaginer que dans un autre menu, il y a quelque chose qui va mieux ?
--
      .~.
      /V\        Joël