Le Samedi 11 Octobre 2003 19:47, AP a écrit :

> c'est une liste MandrakeSoft qui est je crois la société responsable de la
> mauvaise position de mandrake à cette heure.
>
> ps) nous sommes un samedi soir sur terre.

Je vois qu'on aime la polémique ; allez donc y voir :

http://www.temps-reels.net/article.php3?id_article=1202

Effectivement, sur Mars, les tendances égémioniques n'ont pas la même
influence sur l'économie ( ou sur les rumeurs) :-))

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans