Le Mercredi 15 Octobre 2003 13:59, Gilles Crebassa a écrit :
> Tu fais un urpmi bittorrent (il faut avoir plf) , puis tu telecharge le
petit fichier  mytorrent-danielgois.torrent

> Et en mode console , tu fais :
>
> btdownloadcurses.py mytorrent-danielgois.torrent
>
> Si tu veut un upload plus petit , il faut faire :
>
> btdownloadcurses.py --max_upload_rate 10 mytorrent-danielgois.torrent
>
> 10 est la valeur max pour l'upload.
>

> Gilles

Gilles Je trouve ta réponse vraiment sympa et quitte à passer pour un nain
d'esprit (qui se met à la place de ceux qui arrivent sous linux)  faut
reconnaître que pour un débutant cette procédure n'a rien d'évident et ne
s'apparente pas un geste habituel dans une informatique dite conviviale.
Raber

--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille