Am Mittwoch, 15. Oktober 2003 14:28 schrieb raber:

> petit fichier  mytorrent-danielgois.torrent

> Gilles Je trouve ta réponse vraiment sympa et quitte à passer pour un nain
> d'esprit (qui se met à la place de ceux qui arrivent sous linux)  faut
> reconnaître que pour un débutant cette procédure n'a rien d'évident et ne
> s'apparente pas un geste habituel dans une informatique dite conviviale.
> Raber

Mais non, ce n'est pas si compliqué. Si tu installes BitTorent-gui il va
aussi, il suffit de cliquer sur le lien avec le fichier *.torrent à
télécharger et Bittorrent-gui va ouvrir une fenêtre qui demande dans quel
repertoire il faut le mettre. Et parès tu peux suivre dans la fenêtre le
déroulement du download (vers ton ordi) et du upload (Bittorrent fait
profiter les autres!).

Rudolf