Mercredi 15 Octobre 2003 13h59, Gilles Crebassa a écrit :
[ ... ]
> Tu fais un urpmi bittorrent (il faut avoir plf) ,
> puis tu telecharge le petit fichier  mytorrent-danielgois.torrent
> Et en mode console , tu fais : [ ... ]
Et taribatata et tarabititi et turlututu chapeau pointu!
On se croirait dans un dialogue entre Harry Potter
et sa chère et tendre!...

Eh, les "make"??? on croirait vraiment que vous êtes à quinze
jours près!... Moi, j'ai une 9.1 qui tournera bien encore quinze jours
sans problèmes puisqu'elle le fait depuis des mois!... Alors même si
y-a des bugs, et des versions anciennes, c'est quand même pas
intolérable au point de ne pas pouvoir attendre le prochain numéro
de Planète-Linux!...
En attendant, prenez-donc un peu le temps de vivre, vous verrez,
quand vous serez bien vieux, au soir, à la chandelle...
(tiens ça me dit quèquechose, ça!....)
Nanard (dit "Bernard L")

Cette machine tourne sous le système d'exploitation libre "LINUX".
LISEZ : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html