Le Vendredi 17 Octobre 2003 22:37, Rosaire AMORE a écrit :

> Franchement, Bernard, t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du
> monde avec ce genre de réponse? C'est quoi "un rpm python avec xml dedans"
> ? Rosaire
> (qui va finir par craquer avec tout ce bordel)

il y a libxml2-python chez mandrake, mais une autre personne cherchait un
autre logiciel contenant python pour la même chose ailleurs dans ce fil
(wxPythonGTK). Ces deux RPM sont sur les cd ou en ligne.

mais là c'est à moi de ne plus comprendre : lorsque vous installez bittorent,
les dépendances devraient suivre.

ben finalement, je préfère les anaconda [1] ;-)

[1] nom du système d'installation de fedora

--
Cordialement