Salut à tous !

Thierry wrote:

Le Jeudi 23 Octobre 2003 02:10, Le Farfadet Spatial a écrit :

Il n'est que rarement nécéssaire de recompiler son noyau, sauf
pilote très particulier (n'est-ce pas Thierry)

:-))
Hé, plutôt que de faire le mariolle, là, Farfadet, on fait comment, hein ? :-)

Sur Lea, j'ai vu passer une espèce de Makefile, dont je pige kouik.
Je t'attends, merci. :-)

Bon, puisque nous lavons notre linge sale en famille - puré, on se connait à peine et déjà le vieux couple - comme je te l'ais déjà dit, tu me fais savoir quand je peux passer chez toi et on se fait une petite compilation en tête à tête...

A bientôt.

Le Farfadet Spatial