Le Jeudi 23 Octobre 2003 03:33, LEFEVRE Christophe a écrit :
> Dans mon cas ça évite un long fils réseau ou téléphone qui parcourt
> l'appart à la recherche de mon PC !
> En clair j'ai pas de prise téléphone près de mon PC...

Ouais moi toutes mes pièces sont câblées proprement (ça m'a pris un dimanche
avec du câble de récup d'une boîte internet en faillite !) donc les câbles
ne me traumatisent pas, au contraire, je trouve plus traumatisant d'émettre
des données personnelles aux quatre vents (émission hertzienne= aucune
sécurité).

Pour la même raison je n'ai pas de téléphone sans fil, mais un téléphone
classique, depuis que sur ma VHF de bateau (un petit talkie walkie) j'ai
capté par hasard une conversation d'un de mes voisins qui téléphonait avec
son sans fil depuis sa terrasse se croyant tranquille. (je dis bien un sans
fil et pas un cellulaire bien entendu).
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats