Le Mercredi 22 Octobre 2003 14:36, LEFEVRE Christophe a écrit :
> comme tu le dis : c'est un avis pour les membres du Club.
>
> Question : Y a t'il beaucoup de membres qui télécharge avec "Fenêtre" ?

OUI malheureusement je n'ai pas la possibilité d'avoir l'adsl et mon fils qui
est dans une commune ou il a l'adsl n'utilise que windows a cause des jeux
(c'est quasiment sa seule utilisation d'un ordinateur).
Donc je telecharge chez lui puis je grave puis je charge le cd sur mon
ordinateur.
Voila pourquoi je absolument besoin que les telechargement sous windows
puissent continuer

--
Louis RAMEL