Pour faire dans le détail : j'utilise quotidiennement mon portable pour
le boulot (je suis vaguement ingénieur informaticien, mais je me
soigne), et j'ai monté dessus le WinXP home fourni avec, et une superbe
MDK9.2RC2 que j'aimerais bien voir passer en 9.2 tout court !

Je ne peut que dire du bien de WinXP en terme d'utilisation (plante pas,
reconnait tout, bien foutu, on trouve tous les softs piratés sur le
ouaibe, etc...), tout en connaissant tous les petits côtés pervers de
cet OS en terme de connection et de mise à poil de mes données sur le
réseau.
Je ne peut que dire également du bien de ma MDK 9.2, pour les mêmes
raisons, avec en plus le fait de bien rigoler quand je reçois un virus.

Résultat : depuis plus de 2 mois, je n'ai pas booté sur ma partition
WinXP.

Mais là, avec le coup du bittorrent qui m'emmerde, je vais devoir y
revenir...c'est comment qu'on lance internet explorer déjà ??
Ctrl-Alt-Suppr ??? ma mémoire flanche.