Re-re-re...

David Robert wrote:

Si je l'ai posté directement sur la liste plutôt qu'en privé, c'est justement pour que n'importe qui puisse récupérer les quelques idées intéressantes qu'il pourrait y avoir. Considérez ce message comme une autorisation pour tout le monde d'utiliser cet argumentaire dans quelque situation que ce soit..

tu pourrais la déclarer en GPL non ? :-)

Avec plaisir mais quitte à faire un document GPL, il faudrait le retravailler un peu or j'en ai effacé toute trace de mon disque dur...

A bientôt.

Le Farfadet Spatial