ce matin je demarre ma machine apres un arret correct hier soir
surpmrise il me manque des entrées dans le menu K ainsi que dans les menus de
la barre de taches, l'apparence de certaines boites de dialogues est
modifiées. J'ai donc fait le tour du propriétaire et je me suis apercu que
sous les autres gestionnaires de fenetres les memes entrées sont manquantes.
comment puis je recupéré cela.
1 - ai je installé un truc qui au demarrage ce matin a été pris en compte ?
.. si mes souvenir sont bons je n'ai rien installé hier qui peut avoir
provoqué cela mais j'aimerais pouvoir verifié... comment ?
2 - restaurer la configuration du menu de depart
menudrake n'a rien fait de plus pourtant il voit tout les menus (j'ai vu une
erreur de dcop serveur ERROR: Couldn't attach to DCOP server!  lors de
l'enregistrement )
3 - ou se trouve les fichiers du menu commun a tous les gestionnaires de
fenetre ?

j'ai vu un probleme similaire dans la liste au mois de septembre, mais les
messages ne disent pas si le comportement était le meme pour tout les
gestoinnaires de fenetre. De plus les solutions apportées, reinstallation de
mdk ou/et  destruction des fichiers de configuration de kde ne me convient
pas en effet j'aimerais bein conservé les paramètres de mon bureau,
comprendre de quoi cela peu venir et surtout apprendre un peu plus du
fonctionnement de mon GNU.

--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal PsychoDijon
http://connexion.asterochat.com/?id
ou sur irc.freenode.net
canal #debutant