> fort bien, mais on ne sait toujours pas quoi faire la prochaine fois que
> cela arrive ?, ni comment l'éviter?
> BV

alors j'avais installé le tarball html2ps-1.0b3.tar.gz
http://freshmeat.net/projects/html2ps/
je le met en cause car c la seul chose que j'ai installé de la journée.
il est possible que cela vienne d'autre chose.
a savoir que le demarrage n'a pas trouvé de fichier endommagé (en tout cas pas
ce demarrage la ( c'est peut etre un pares coup))

j'ai l'intention de remettre les raccourcis dans le rep
/usr/share/applnk-mdk/Configuration/ je c pas encore comment je vais faire
mais je vais le faire, d'ailleurs si qq un a une idée.

je ne suis pas le prmeier a perdre des fichiers en ayant un fonctionnement
normal de l'OS et la commence un gros sujet ! qu'est ce qui est en cause ?

--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal PsychoDijon
http://connexion.asterochat.com/?id
ou sur irc.freenode.net
canal #debutant