Schwartzmann Gerald a écrit :
ce matin je demarre ma machine apres un arret correct hier soir
surpmrise il me manque des entrées dans le menu K ainsi que dans les menus de la barre de taches, l'apparence de certaines boites de dialogues est modifiées. J'ai donc fait le tour du propriétaire et je me suis apercu que sous les autres gestionnaires de fenetres les memes entrées sont manquantes.
comment puis je recupéré cela.
1 - ai je installé un truc qui au demarrage ce matin a été pris en compte ?
.. si mes souvenir sont bons je n'ai rien installé hier qui peut avoir provoqué cela mais j'aimerais pouvoir verifié... comment ?
2 - restaurer la configuration du menu de depart
menudrake n'a rien fait de plus pourtant il voit tout les menus (j'ai vu une erreur de dcop serveur ERROR: Couldn't attach to DCOP server! lors de l'enregistrement )
3 - ou se trouve les fichiers du menu commun a tous les gestionnaires de fenetre ?

j'ai vu un probleme similaire dans la liste au mois de septembre, mais les messages ne disent pas si le comportement était le meme pour tout les gestoinnaires de fenetre. De plus les solutions apportées, reinstallation de mdk ou/et destruction des fichiers de configuration de kde ne me convient pas en effet j'aimerais bein conservé les paramètres de mon bureau, comprendre de quoi cela peu venir et surtout apprendre un peu plus du fonctionnement de mon GNU.

THoooooOOO§!
Oui c'est à moi que cette PItite
aventure est arrivé
j'avais résolu un peu à la bourrin en faisant une mise à jour avec le cd d'install
voilou

--
il faut du courage pour arriver au but
               _     _