Le Mercredi 12 Novembre 2003 10:13, Paul Dupouy a écrit :
>               Je me suis inscrit il y a un mois environ au Linux Counter...La
> réponse est en anglais (c'est chiant à force!!)et j'aimerais savoir ce
> que cela veut dire, le numéro, etc...à quoi ça sert, (ça ne doit pas
> "servir" obligatoirement à quelque chose...)
> Est-ce que quelqu'un sait?

tu t'es insrit mais tu ne sait pas a quoi cela sert ... oulah
et tu vas recevoir une facture pour les produits referencés ...
désolé c une blague.

vous avez ete enregistré en tant qu 'utilisateur numero #####
acceder a votre page perso
http://counter.li.org/person/
avec le numero d'identification

donc le but de ce site est de referencer l'utilisation des distributions gnu /
linux à travers le monde
le numéro sert d'identifiant, tu peux placer l'image de ton numero sur un site
personnel.
l'identifiant sert a modifier les informations fournies comme le nombre de
poste et le nom de ta distribution
ici ce trouve les gnu enregistré à dijon
http://counter.li.org/reports/place.php?place=FR%3A21%3Adijon
et ici ma fiche accessible a tous grace mon identifiant
http://counter.li.org/cgi-bin/runscript/display-person.cgi?user=304790
si tu es curieux tu verras sur cette page pointe sur me page perso
et que ma page perso pointe vers cette page
coordialement
--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal PsychoDijon
http://connexion.asterochat.com/?id
ou sur irc.freenode.net
canal #debutant