Le mer 12/11/2003 à 12:05, Schwartzmann Gerald a écrit :

> désolé c une blague.

                        J'avais compris ;-)

> vous avez ete enregistré en tant qu 'utilisateur numero #####
> acceder a votre page perso
> http://counter.li.org/person/
> avec le numero d'identification
>
> donc le but de ce site est de referencer l'utilisation des distributions gnu /
> linux à travers le monde
> le numéro sert d'identifiant, tu peux placer l'image de ton numero sur un site
> personnel.

                ÇA AUSSI J'AVAIS COMPRIS...
                Ce que je ne comprends pas c'est qu'en regardant ton site il y deux
jours je crois, j'avais trouvé très très peu de gens inscrits par
rapport au nombre d'utilisateurs de Linux. Je comprends bien que c'est
un acte volontaire, mais il se pourrait qu'à partir des numéros
attribués,  certains fassent des déductions hâtives sur le nombre réel
d'utilisateurs de Linux, non? Par exemple, sur ton site personne sur mon
département !!! Vrai, je suis nouveau de six mois, mais je sais qu'il y
a d'autres utilisateurs...
> l'identifiant sert a modifier les informations fournies comme le nombre de
> poste et le nom de ta distribution
> ici ce trouve les gnu enregistré à dijon
> http://counter.li.org/reports/place.php?place=FR%3A21%3Adijon
> et ici ma fiche accessible a tous grace mon identifiant
> http://counter.li.org/cgi-bin/runscript/display-person.cgi?user=304790
> si tu es curieux tu verras sur cette page pointe sur me page perso
> et que ma page perso pointe vers cette page
> coordialement Bois un canon à ma santé et...à la tienne aussi, j'en ferai de même
(un copain de la Côte, de Bèze exactement me disait "j'aime bien le
bordeaux, mais somme toute je préfère le vin" pas chauvins les
bourguignons), je suis du Sud Ouest.
Merci des explications.
À plus...

--
        Veuillez ne pas m'envoyer de pièce jointe aux formats word, excel ou
power point, mais plutôt aux formats html, pdf, txt, ou aux formats