Le Vendredi 14 Novembre 2003 15:08, Schwartzmann Gerald a Ãcrit :

> ben oui c vrai ca merde souvent chez free et ca ne peut que venir de l'OS
> utilisà ... non j'rigole :-|
T'as ka dire que MDK, c'est de la merde, aussi...   :-))

> les serveurs sont des debians et ils hebergent maintenant ou bientot LÃa
> ainsi que des images iso de diffÃrentes distro
Ah ! Si c'est eux qui sont sous Debian, c'est diffÃrent...   :-)

> Et malheureusement c'est pas moi qui vait les corriger :-(
Kan j'ai le temps, je m'en charge.
Mais... c'Ãtait juste une boutade.

> Venez nous rendre visite meme si vous n'avez pas de prb, c tres courtoi, et
> cela permet de connaitre des gens de la liste un peu mieux ... c'est un
> contact diffÃrent
... dixit Hugin.
BhÃ... il a raison. Rien à rajouter.

Mais... vous voulez encore un argument de plus ? Aucun problÃme :
C'est par l'intermÃdiaire de l'IRC de Jipà & le site de GeantJones que j'ai pu
rencontrer personnellement notre dorÃnavant SuprÃme Idole à tous (et
regrÃtÃ). Bon... je sais... c'est moyen, comme rÃfÃrence... Mais bon... lol .

Alors ? A ki l'tour ?
http://www.debutant.free.fr/?page=habitue

--

Thierry72000