Le Vendredi 14 Novembre 2003 10:21, Marc SIRAMY a écrit :
> Pas de problemes de connexions a jabber.org en ce qui me concerne.
Jabber.org ?
Ben... on m'avait prévenu qu'il était instable, mais je pensais pas à ce point
: il connecte kan il veut, et se déconnecte aussi kan il veut.

J'ai laissé tomber, mais c'est guère mieux ailleurs (actuellement, c'est
AMessage.ch qui est (encore !!!) tombé.).

Bien entendu, tout ça est indépendant des logiciels IM, puisque c'est
exactement la même chose avec chacun d'eux.

Façon, je ne serais pas le seul à me plaindre de l'instabilité de Jabber,
d'une manière générale.

--

Thierry