Le Jeudi 13 Novembre 2003 17:31, Schwartzmann Gerald a Ãcrit :
> il serait vraiment bien de laisser tomber tout ces machins propiÃtaires
> aim c'est AOL qui a ICQ (AOL c'est  Time Warner)
> MSN ben qui ne sait pas ce que c
> il reste Jabber
> http://www.jabber.org/user/clientlist.php?Platform=Linux
>
> bon et puis je vais economiser un message ...
>
> :-)
> :
>
> et ben il faut les faire changer de compte et pas l'inverse
> enfin moi c'est ma politique apres chacun est libre ... pour un moment du
> moins
M'ouais... je serais entiÃrement d'accord avec toi si les serveurs Jabber
Ãtaient stables. Et c'est loin d'Ãtre le cas.
J'en dÃnonce dÃjà 2 qui me gonflent particuliÃrement : jabber.org &
amessage.ch (n'est-ce pas, Geant ?).
Et j'en ai marre de changer mon compte tous les 15 jours parce que le dernier
serveur que je choisis plante autant que les prÃcÃdents.

Ãa m'gave !
Je veux bien Ãtre ouvert à Jabber, mais y'a des limites (surtout que Gaim
plante systÃmatiquement s'il n'arrive pas à connecter un compte à son serveur
: gro-gros bug, là !) !

FaÃon si j'ai besoin de qqch, je vais sur http://www.debutant.free.fr (PUB
pour GeantJones !!!)  (Alleeeeez ! Encore un couche ! mdr ) et lÃ, je chatte
avec des mecs super-sympas...

--

Thierry