Le Vendredi 14 Novembre 2003 23:05, joel tarlao a écrit :

> Merci, Clément, je viens de l'installer.
>
> Comment peut-on deviner des choses comme ça ?

Tout d'abord si tu cherches un peu les paquets contenant "drak" sont des
paquets souvent de configuration liés à Mandrake donc il est intéressant de
les connaître. De plus il est toujours bon de regarder de temps en temps les
descriptions des paquets (pas tous mais par catégories qui t'interessent).

   De plus je suis abonné à la liste "changelog" et donc je vois régulièrement
passé les paquets avec leur description et j'essaye de me souvenir des trucs
intéressants.

Clément.