Le 16/03/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Le sous-amendement 316 corrige l'amendement 150 (dit
> "vivendi-universal"). L'amendement 150 condamne ceux qui mettent à la
> disposition ou qui communiquent les dispositifs (enfin, les logiciels,
> avec le sous-amendement 363) qui sont "manifestement destiné à la
> mise à disposition du public non autorisée d'__uvres ou d'objets
> protégés"
> http://www.assemblee-nationale.fr/12/amendements/1206/120600150.asp
>
> C'est bien sûr le "manifestement" qui laisse le champ à n'importe
> quelle interprétation fantaisiste, et qui fait peser une insécurité
> [...]

Je me suis un peu embrouillé les pinceaux. Le 316 concerne les
possibilités de contourner une mesure de protection et sous-amende le
261.
http://www.assemblee-nationale.fr/12/amendements/1206/120600261.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/12/amendements/1206/120600316.asp
C'est le 364 qui corrige le 150.