Le Jeudi 16 Mars 2006 18:26, André Salaün a écrit :

> Vous oubliez une chose :  c'est que cette loi et les DRM sont une mise
> en conformité avec le droit Européen, Etatsunien etc... et donc
> quasiment mondial.

et oui.. en effet c'est plutôt rare qu'une taxe ne fasse pas boule de neige,
mais une loi Européenne ne sera d'application que lorsque l' instance
nationale d'un pays y adhère.. pas avant donc
il faut dire qu'il est temps qu'il y ai uniformation des lois en Europe car
sinon cela devient un casse tête chinois
je suis frontalier avec la France et donc bien placé pour voir que certaines
impositions sont fort différente d'un pays a l'autre

André

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/