On Sun, 9 Apr 2006 16:02:43 +0200
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> dimanche 9 avril 2006 à 16h10
> Je me répète:
>
> Quel bel enthousiasme! Il semble bien que RoseGarden n'ait que des
> amateurs... d'autre chose ! Mais pourtant j'ai vu une démo sacrément
> intéressante...
> PS - Kavitoo dit comme moi : mdkva 2006 + rosegarden = ?????
> Eclairez-nous SVP
> BcLambey

salut Bernard,la liste est un peu calme ces temps ci

je ne peux pas beaucoup t'aider, sinon te signaler
sur  "linux +" de mars une interview du développeur
Guillaume Laurent (il habite Cannes).

Il signale un livre de D. Michael McIntyre sur
Rosegarden.

Si je comprends bien ses arguments, cela ne semble
pas très facile à mettre en oeuvre sous linux.

André

 --
courriel :  [EMAIL PROTECTED]